LE SECRET DE LA RÉDUCTION PERMANENTE DE LA PILOSITÉ RÉVÉLÉ

Les fameux poils !

Nombreuses sont celles qui rêvent d’en finir avec leur pilosité corporelle et facile et recourent à tous types de méthodes pour obtenir une épilation durable. Quelles sont donc les méthodes qui proposent une réduction durable de la pilosité ? L"épilateurs à lumière pulsée (IPL), tel que SmooSkin est conçu pour offrir une solution d’élimination à long terme des poils indésirables.
Néanmoins, nous avons toujours présents à l’esprit des questions qui nous travaillent : Le système IPL fonctionne-t-il et donne-t-il un résultat vraiment durable ?


La réponse est OUI. Nos essais cliniques prouvent que nous pouvons offrir aux hommes comme aux femmes une réduction durable de leur pilosité. Certaines personnes ne sont pas encore tout à fait prêtes à franchir le pas, mais non résultats sont impressionnants et nombreuses sont les utilisateurs qui peuvent témoigner des résultats obtenus après seulement 3 sessions d’utilisation.
Alors, si comme nous vous souhaitez savoir comment la technologie peut venir à bout d’une pilosité gênante de manière durable.

Résultats à long terme

Nous reconnaissons bien sûr que le système IPL puisse ne pas réduire à 100% la pilosité. Toutefois, nous savons que nous pouvons réduire de façon permanente et significative la croissance pileuse, ce qui peut faire une grande différence dans la vie d’une personne et lui redonner confiance. Nous reconnaissons également que la thérapie de la beauté prend du temps, c’est pourquoi nous recommandons un programme initial de 8 semaines afin de réduire de façon significative la pilosité de la zone traitée puis de traiter une fois par mois cette même zone pour un résultat optimal, jour après jour.

Ce que le programme permet : nous vous conseillons un programme de traitement basé sur une fois par semaine pendant 8 semaines, et suivi par des traitements d’entretien mensuel tel que le programme le préconise. Suivre le traitement à la lettre peut s’avérer difficile, mais nous vous accompagnons tout au long du processus, en vous apportant toute l’aide et le soutien dont vous avez besoin . Les poils poussent par cycles et ne peuvent être traités avec succès que pendant la phase de croissance. C’est pourquoi nous préconisons un programme de 8 semaines minimum.

Mode de fonctionnement

  1. L’énergie lumineuse est transférée sous la surface de la peau, elle est absorbée par la mélanine présente dans la tige du poil

  2. L’énergie lumineuse absorbée est convertie en énergie calorifique (sous la surface de la peau), ce qui a pour effet de désactiver le follicule pileux, empêchant ainsi la croissance.

  3. Les polis traités tombent naturellement pendant une période de quelques jours à une ou deux semaines.

La couleur, la texture et l’épaisseur des poils varient d’une personne à l’autre. C’est pourquoi les résultats diffèrent d’une personne à l’autre, mais ne vous inquiétez pas, restez concentrée sur vos traitements et suivez nos conseils et astuces afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles.* 


*Nous aimerions pouvoir traiter tout le monde, mais malheureusement, nous déconseillons fortement l’utilisation du SmooSkin aux personnes ayant les poils roux, blancs ou très clairs (blonds) de même que les personnes ayant une peau très sombre.

Conclusion

Nos corps subissent un changement constant, ce qui rend notre mission encore plus difficile. Nous ne pouvons certes pas garantir une épilation permanente à 100% mais notre épilateur IPL permanent à usage domestique est le meilleur disponible sur le marché. Alors ne vous inquiétez pas pour ces poils indésirables, nous feront de notre mieux pour vous aider à obtenir cette peau douce et soyeuse dont vous rêvez.

Articles Récents

NOS CONSEILS

Découvrez nos conseils ! Ils vous seront utiles pour des résultats optimaux tout au long de vos sessions.  Mon rythme avec SmooSkin : Exfoliation L’exfoliation est le meilleur moyen d’enlever...

Read more

L’ÉPILATION DU VISAGE POUR LES FEMMES

Les poils et le visage De nombreuses femmes souffrent d’une pilosité disgracieuse sur le visage qui peut leur causer un stress inutile, une gêne ainsi qu’une mauvaise estime d’elles-mêmes, les...

Read more